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Conditions Générales de vente

La réservation de toute nuitée implique l'acceptation des conditions suivantes :

1. Objet

Ce contrat est destiné à l’usage exclusif de location d’une chambre d’hôtes privative. Le propriétaire assurera l’accueil des locataires et restera à disposition si besoin.

2. Arrivée

Les arrivées ont lieues à partir de 18h et les départs le lendemain à 12h au plus tard.

3. Mise à disposition de la chambre

L’entrée dans la chambre pourra être réalisée suite :

  • Au règlement du solde éventuel
  • Au dépôt d’une caution de 500€ qui sera rendue si aucune dégradation n’est constatée.

La clé de la chambre ainsi que le bip du portail seront à votre disposition dans la chambre et seront à laisser lors de votre départ.

4. Caution

Une caution de 500€ vous est demandée afin de pouvoir accéder à la chambre. Elle sera bloquée par défaut sur la CB utilisée à la réservation. Elle pourra également être déposée en espèces à votre arrivée.

Après l’état des lieux de la chambre à votre départ, et en l’absence de contestation, la caution sera rendue.

Il peut arriver de casser un verre ou une assiette, nous n’en tiendrons pas rigueur.
Cependant, des retenues pourront être prélevées sur la caution en cas de casse ou d’usure anormale des meubles, appareils ou tout autre objet mis à disposition.
La chambre est  strictement non fumeur, y compris à la fenêtre. Si la chambre est rendue avec une odeur de tabac ou dans un état de saleté élevé, 100 € de frais seront prélevés.

5. Conditions d’utilisation

En cas de non respect des présentes conditions générales de vente, le propriétaire se réserve le droit de résilier immédiatement la location, sans délai et sans indemnisation. 

  • La chambre est destinée exclusivement à 2 personnes majeures maximum et n’est pas adaptée aux enfants.
  • L’accès à la chambre par des personnes autres que le couple locataire est interdit. Le jacuzzi est dans la chambre et est exclusivement réservé aux clients pour une utilisation illimitée.
  • Il est interdit de fumer dans la chambre.
  • Le respect du voisinage notamment en terme de bruit et musique.
  • Nos amis les animaux ne sont pas admis.

 

6. Réservation

La réservation s’effectue sur ce site via le formulaire de réservation. Un calendrier affiche les disponibilités. Une date doit être sélectionnée pour pouvoir procéder à la réservation. Des options sont disponibles et peuvent être ajoutées à la réservation. Le règlement s’effectue en ligne par carte bancaire via l’interface sécurisé. Pour tout autre moyen de paiement, veuillez nous contacter.

Un e-mail de confirmation vous est automatiquement envoyé pour vous confirmer votre séjour à l’issue de la réservation.

7. Annulation

Les annulations causent un réel préjudice dans la mesure où il y a peu de chance de relouer la chambre réservée. 

Les demandes du locataire pour reporter ou annuler la réservation doivent être signalées au plus tôt. L’intégralité du coût du séjour sera remboursé si la demande a lieue au minimum 20 jours avant la date prévue. 

Si l’annulation a lieue entre le 8e et le 19e jour avant la date prévue, 30% du coût du séjour seront retenus, ou débités sur la carte de crédit si l’option « Payer sur place » avait été choisie à la réservation, et ce même si l’annulation intervient dans les 24 h suivant la réservation.

Si l’annulation a lieue au 7e jour ou moins, 100% du coût du séjour seront retenus ou débités, et ce même si l’annulation intervient dans les 24 h suivant la réservationEn cas de non présentation à la date prévue, le coût du séjour restera acquis et non remboursable, ou débités sur la carte de crédit si l’option « Payer sur place » avait été choisie à la réservation.

En cas de circonstances imprévues, telles que dégradation du précédent locataire, panne du jacuzzi ou autre, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation et de rembourser le séjour.

Dérogation suite à la crise sanitaire Covid 19
Dans le cas où un confinement général serait imposé par le gouvernement, nous assouplirons les règles d’annulation validées lors de votre réservation.
Nous vous proposerons un avoir valable 1 an correspondant à votre réservation afin de pouvoir décaler votre séjour à une date ultérieure, ou bien procéderons au remboursement intégral de votre réservation. Pour en bénéficier, vous devez en faire la demande par e-mail à contact@letincelle83.fr et nous préciser si vous souhaitez un avoir ou un remboursement.
Trois conditions pour être éligible :
– Votre date de réservation doit être antérieure à la date de début du confinement,
– Votre date de séjour doit se situer pendant la période de confinement,
– Votre demande d’avoir doit être envoyée par e-mail avant votre date de séjour.

À noter : Une infection au Covid 19 ou une mise en quarantaine si cas contact ne peut faire l’objet d’une demande d’avoir ou de remboursement.